Suite à la croissance continue ainsi qu’à une nouvelle politique de bureau post-Covid favorisant la flexibilité et la collaboration, le Global Fund a décidé de restructurer le lieu de travail de ses plus de 1’300 employés. Après une étude approfondie en collaboration avec Knight Frank London, notre équipe a développé une stratégie de lieu de travail hybride pour les 6 étages du Global Fund.
Le projet est basé sur un ratio de partage des bureaux de 60%, ce qui permet de créer un environnement de travail hybride soigneusement conçu pour éliminer la hiérarchie et faciliter le travail d’équipe. Des nouveaux types d’espaces ont été développés pour faire la transition vers la future façon de travailler, y compris des casiers personnels, des bureaux à court terme « touch-down », et des solutions de mobilier favorisant le travail concentré et collaboratif. Tout en réutilisant autant que possible le mobilier existant, les nouveaux aménagements ont été choisis pour créer une ambiance plus informelle et domestique et pour s’aligner sur le concept de marque de l’entreprise récemment révisé.
Nos services comprenaient également la sélection du mobilier ainsi que le processus de communication du changement et la gestion du déménagement pour assurer une transition harmonieuse vers le nouvel environnement de travail.